 | 

Ici à chaque instant la Grande Bleue à perte de vue.
Sur la Corniche en bord de mer entre Argelès sur Mer et Collioure, les studios offrent une vue sur la Méditerranée ou sur la piscine.

Les studios et appartements 2 pièces pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes vous offrent le confort, le service de l'hôtel et l'accès à toutes les structures de l'établissement: l'accueil et les services de la réception, la piscine extérieure chauffée, l'aire de jeux pour les enfants, le bar et son service de restauration rapide, et le parking fermé.

Votre hébergement en appartement à l'hôtel Les Mouettes :
- 2 Studios : 2/4 personnes; le confort d'une chambre d'hôtel avec une kitchenette en plus, la climatisation, un coffre fort , la TV ( chaînes étrangères ), le téléphone.
- 2 Appartements 2 pièces : 2/4 personnes; une chambre d'hôtel avec en plus une cuisine équipée de micro ondes et lave vaisselle , la climatisation, un coffre fort, la TV (chaînes étrangères), le téléphone.
Voir des photos de l'Hôtel ››
|

|  |



 
 


|  |