Spa de l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Pour votre bien-être, le Spa est ouvert tous les jours de 10h à 21h.

Vous y trouverez un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets et chromathérapie, une salle de repos et 2 cabines de modelages et de soins.

Le tarif d'entrée au Spa est de 25 € par personne (35 € en duo) comprenant un accès privatisé de 1h à l'espace intérieur, le prêt de chaussons, d'un peignoir et d'une serviette de bain. Savon Noir & Loofah à disposition pour 2€ par personne. 

A noter : -10% sur les soins et massages pour toute réservation effectuée plus de 7 jours avant l’arrivée

Massage à l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Rituels

Rite ancestral berbère - 135 mn - 139€

Voyage au coeur de la tradition berbère avec ce cérémonial de nettoyage du corps. Laissez-vous bercer par les vapeurs bienfaisantes du hammam, une exfoliation au savon noir et gant de kassa, un enveloppement au rhassoul purifiant ou au miel nourrissant vous est proposé en fonction de vos besoins, un modelage au beurre de karité tiède conclut ce rituel venu d'ailleurs

Escapade Polynésienne  - 135 mn - 139€

Plongez au milieu des lagons et abandonnez-vous au coeur des Atolls ! Détoxifiez votre peau le temps d’une exfoliation aux coques de coco et sable blanc de Bora-Bora. Profitez du Modelage Lomi-Lomi pour envelopper votre corps d’une huile tiède aux extraits de Monoî et de Vanille accompagnés de ses pochons chauds aux vertus relaxantes. Un cocktail de fruits frais gourmand conclut cette escapade paradisiaque.

Spécial Relax Dos - 45 mn - 45€

Après un gommage purifiant, l'algosérum diffuse ses bienfaits et sa chaleur apaisante. Le modelage final avec ses manoeuvres lentes et profondes, dénoue une à une les tensions du cou, des épaules, de la nuque et du dos.

Escale Indienne - 135 mn - 139€

Voyage multisensoriel aux effluves de santal et safran bio, cette épopée hindou débute par un bain de vapeurs, se poursuit avec un gommage corporel puis un modelage abhyanga issu de la médecine ayurvédique et se termine par un soin visage traditionnel.

Massage du dos à l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Massages

L'essentiel - 30 mn - 49€ 

Modelage délassant sur l’ensemble de l’arrière du corps.Douceur et détente accompagnées d’huile d’argan et de verveine tiède, vous enveloppe de manœuvres fluides et relaxantes.

Le Sérénité - 60 mn - 75€ / 90 mn - 115€

Véritable invitation au sommeil, ce modelage intuitif combine à la fois effleurages enveloppants et lissages fluides à des manœuvres plus fermes qui visent à apaiser des tensions plus profondes. Et c’est tout votre corps qui se relaxe pleinement aux effluves de Frangipanier.

Kashmir - 60 mn - 75€  

Modelage inspiré de la médecine ayurvédique traditionnelle aux huiles de cèdre sacré et genévrier, l’Abhyanga élimine les toxines physiques et mentales alliant mouvements de chassés et de percussions afin de plonger le corps et l’esprit en parfaite harmonie.

Drainant Absolu - 60 mn - 75€

Agissant sur le rythme de la circulation lymphatique, ce modelage vise à détoxifier, revitaliser et renforcer l’organisme afin de le relaxer. Le toucher drainant lutte contre la cellulite, les jambes lourdes et l’insuffisance veineuse. Il aide également à réduire la fatigue, le stress et l’insomnie.

Stones Harmony - 60 mn - 80€

Evasion et lâcher-prise sont les maîtres mots de cette parenthèse spirituelle. Laissez votre corps se détendre au contact de la chaleur des pierres chauffées au bain-Marie. Elles glissent en cadences sur l’ensemble des Méridiens et permettent dans une grande douceur d’évacuer le stress et les tensions du quotidien.

Massage à l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Soins Visage

Rêve d'Aloé - 75 mn -  69€ 

Soin visage sur-mesure à l’Aloé Vera, avec ses propriétés reconnues, apaise, répare et soulage. Il commencera par un modelage du dos, enveloppant les épaules et la nuque vous plongeant immédiatement dans la relaxation. Un modelage du visage et du cuir chevelu ainsi qu’un modelage des mains vous sera prodigué dans ce soin unique. Les précieux nutriments de l’Aloé Vera tels que les oligoéléments et les acides aminées font des bienfaits de ce soin visage un moment accessible à tous.

Soin Liftosome (Gamme Guinot) - 50 mn - 69€ 

Une méthode de soin unique associant des actifs raffermissants et régénérant avec le masque thermolift et diffusant de la chaleur pour améliorer la pénétration et l’activité cellulaire.

Age sumum (Gamme Guinot) - 60 mn - 95€ 

"Age Summum" est un soin qui agit à tous les niveaux de l'épiderme et du derme pour gommer l'ensemble des signes de l'âge : rides et ridules, perte de fermeté, perte d'éclat, tâches pigmentaires.

Massage du visage et du cuir chevelu - 20 mn - 25€ 

Manucure à l'hôtel et Spa Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Les Essentiels

Onglerie :

- Soin douceur mains : 1h - 45€

- Soin confort pieds : 1h15 - 50€

- Pose vernis semi-permanent : 30€

- Pose vernis classique : 10€

- French manucure : 16€

Épilation :

Sourcils, lèvres ou menton (10€), visage (20€), Aisselles (12€), Maillot Simple (12€), demi-jambes (21€), jambes entières (30€)

Spa de l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

For your utmost comfort, the Spa is open daily from 10 am to 9 pm.

Here you will find a steam room, indoor Jacuzzi, two power jets and chromotherapy showers, a relaxation lounge, and 2 massage and treatment booths.

The entrance fee to the spa is €25 per person (€35 for two persons) including 1 hour access to the privatized spa, a loan of slippers, bathrobe and bath towel. Black soap & Loofah available €2 per person. Access to the outdoor heated pool and outdoor Jacuzzi is free of charge.

Treatments & Massages by appointment only.

Note: 10% discount on treatments and massages for all bookings made prior to 7 days before arrival.
Massage à l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

RITUALS

Ancestral Berber ritual - 135 mn - 139

Travel to the heart of the Berber tradition thanks to the true ceremonial cleansing of the body. Let yourself be lulled by the beneficient vapors of the hammam, a kessa glove expoliation, a purifying body wrap of rhassoul and a deeply relaxing oil massage. 

Polynesian escapade - 135 mn - 139€ 

Dive into lagoons and give yourself in the heart of the Atolls! Purify your skin through exfoliation with coconut and  white Sand from Bora-Bora. Take advantage of Lomi-Lomi massage to wrap your body in a lukewarm massage oil with Monoi and Vanilla extract accompanied of hot pouches massage with relaxing virtues. A cocktail of fresh fruits conclude this heavenly getaway.

Special back relaxed - 45 mn - 45€ 

After a purifying scrub, the algoserum diffuses its beneficial and its soothing warmth. The final modeling, with its slow and deep movement, remove one by one the tensions from the neck, shoulders, nape and the back. A real moment of letting go.

Indian Trip - 135 mn - 139€ 

Multi sensory travel with the aroma of santal and saffron bio.  This hindou epic begins with a steam room, followed by a scrub and a massage from the ayurvedic medicine and it ends with a face care.
 

Massage du dos à l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Massages

The Essential - 30 mn - 49€

Relaxing massage on the whole back of the body. Smooth and relaxation accompanied by warm argan and verbena oil, wraps you with fluid and relaxing maneuvers.

The Serenity - 60 mn - 75€ / 90 mn - 115€

A true invitation to sleep, this intuitive massage combines wrapping touches and fluid smoothing with firmer maneuvers that aim to soothe deeper tensions. And it is your whole body that fully relaxes to the “frangipani” effluvia.

Kashmir - 60 mn - 75€

Massage inspired by traditional Ayurvedic medicine with sacred cedar and juniper oils, Abhyanga removes physical and mental toxins combining sweeping and percussion movements to plunge the body and mind in perfect harmony.

Drainant Absolu - 60 mn - 75€

Agissant sur le rythme de la circulation lymphatique, ce modelage vise à détoxifier, revitaliser et renforcer l’organisme afin de le relaxer. Le toucher drainant lutte contre la cellulite, les jambes lourdes et l’insuffisance veineuse. Il aide également à réduire la fatigue, le stress et l’insomnie.

Stones Harmony  - 60 mn - 80€

Escape and relax are the words of this spiritual parenthesis. Let your body relax in contact with the heated stones in the double boiler. They slide in cadences over all the meridians and allow in a great gentleness to escape the stress and tensions of daily life.

Massage à l'hôtel Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Facial treatments

Aloe Dream - 75 mn - 69€ 

Personalized face care with Aloe Vera, with its recognized properties, soothes, repairs and relieves. It will begin with a massage of the back, wrapping the shoulders and neck immediately putting you into relaxation. Massage Face and Head as well as a massage of the hands will be given in this unique treatment. The precious nutrients of Aloe Vera such as trace elements and amino acids make the benefits of this facial treatment an accessible moment for all.

Liftosome Treatment - 50 mn - 69€ 

To firm the skin and tighten the features, in order to rejuvenate the appearance of the face. A unique treatment method combining firming, regenerating active ingredients with Mask Thermolift, which diffuses heat to improve penetration and cell activity. 

Age summum - 60 mn - 95

Age summum" is a treatment that works on all levels of the epidermis and dermis to erase all signs of aging : wrinkles and fine lines, loss of firmness, loss of radiance, pigment spots.

Massage - 20 mn - 25

Manucure à l'hôtel et Spa Les Mouettes à Argelès-sur-Mer

Beauty Treatments

- Softness care hands : 1h - 45€

- Comfort care feet : 1h15 - 50€

- Semi-permanent polish : 30€

- Nail Polish : 10€

- French manucure : 16€

- Hair removal : Lip, chin or eyebrows (10€), Full face (20€), Armpits (12€) , Bikini (12€), Half legs (21€), Full legs (30€)